On récolte ce que l’on s’aime

J’aime cette phrase, on récolté ce que l’on s’aime ! Elle est tellement vraie et elle repose sur une loi de l’univers, qui est tu reçois ce que tu émets, ce que tu transmets, ce que tu penses, tu envoies de l’amour et bien tu en recevras, tu critiques et bien tu recevras de la critique.

Donc, quand tu croises quelqu’un sans même lui parler dans ta tête envoie-lui de l’amour, fais une prière pour lui, souhaite-lui une bonne journée, souhaite-lui d’être en joie.

Après si tu as l’occasion de parler directement, fais-lui un compliment sincère, un sourire, soit dans la joie.

Et même si tu croises quelqu’un qui te parait agressif, de mauvaise humeur, et bien dis-toi que cette personne est en souffrance, je te garantit qu’elle est en souffrance et donc lui envoyer de l’amour pour qu’il trouve la paix est un merveilleux cadeau que tu lui fais, car quelqu’un d’agressif, de coléreux, qui juge, est une personne en manque d’amour, en pleine souffrance.

Au lieu de jouer au ping-pong et du lui renvoyer les émotions négatives qu’il t’envoie, cas cette boucle infernale, soi celui qui prend de la hauteur et du recul et donne-lui de l’amour.

Et donc avec ce petit conseil, je t’encourage à faire cette petite intention, ce petit geste quand vous y pensez, car elle fait vraiment de grosses différences.

Dèja, on ne peut pas avoir deux émotions contraires en même temps et donc cela veut dire que quand tu envoies de l’amour, et bien tu ne peux pas te sentir mal en même temps ! Tu ne peux pas envoyé du négatif en même temps.

C’est cool hein ?!

Et donc fait cela pour toutes les nouvelles personnes que tu rencontres, et surtout l’ami fait le aussi vers toi même !

Petite remarque, que j’ai vécu, quand on a pas confiance en soi, recevoir de l’amour d’un autre est souvent déstabilisant, en tout cas dans mon cas, ça a été le cas.

Je ne savais pas accepter un compliment, ou une douce remarque que je recevais.

ET voici ma méthode pour accepter un compliment, dites : « Merci » !

Juste merci, je sais ça parait con, mais souvent que je recevais un compliment, je diminuais un peu le compliment, je me rabaissais, avec un simple merci tout accepte l’amour que l’on t’envoie !

Voilà belle journée à toi

Si tu as apprécié l’article, partage-le, commente-le

Ajoute moi sur Facebook : ICI

Abonne toi sur ma chaine Youtube: ICI

Consultations personnelles: ICI

Cliquez sur ce lien pour vous abonner gratuitement à la chaîne et recevoir d’autres vidéos inspirantes: ICI

Rejoins le groupe Facebook: ICI

2017-02-11T13:09:04+00:00 8 Commentaires

8 Commentaires

  1. Jean-Louis octobre 31, 2015 à 9:02 - Répondre

    Merci Sébastien. Je n’ai pas de mots assez fort pour te dire merci. Je vais essayer ta méthode puisque c’est aussi ma philosophie. Donner 🙂

  2. Didier Wilmouth novembre 2, 2015 à 5:41 - Répondre

    Bien jouer aussi.
    Tu avances a grands pas, garçon. 😉

  3. stefan dorian novembre 2, 2015 à 7:24 - Répondre

    Bonsoir Sébastien, je te découvre à l’instant ( via FB) ….j’approuve ! Tu as parfaitement raison, la gratitude est une énergie immense. J’irais même jusqu’à préciser, si tu me le permet, que, ce que tu donnes ne te revient pas forcement par cette même personne…. l’Univers est infini…. au plaisir de te lire.

  4. Ann Dandelion novembre 2, 2015 à 7:32 - Répondre

    Suggestion complémentaire : faire un cadeau !
    Même petit, offrir un cadeau à une personne aléatoire (ou définie par la synchronicité) sans raison, sans rien attendre en retour. C’est fou le bien que ça fait, et il est certain qu’on récoltera quelque chose de positif. Un sachet de thé, un livre, un sourire… il vous sera rendu par l’Univers 🙂

Laisser un commentaire