Livre d’or 2016-10-23T13:38:04+00:00

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.163.209.109.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
15 messages.
Puybonnieux Puybonnieux de Canejan a écrit le avril 11, 2017 à 1:07:
Bonjour a tous et a toi Sebastien ,j ecoutais tes videos qui deja me parlaient et j ai franchi le pas pour une consultation ....et la ...tant d ecoute , de bienveillance , sans jamais juger , tu as reveiller ma conscience avec delicatesse en me faisant laisser derriere mois de la souffrance et m eveiller sur d autres appaisements qui maintenant ne me lacherons plus , tu n es que bien etre , et si je ressend le besoin je sais par qui aller «« toi l ange de l esprit»» , mille merci ....pour ceux qui hesitent comme je l ai fait ...je vous promets que vous en ressorter grandis .......et ce choix de nous laisser le libre arbrite pour ««un paiement»» prouve encore une fois l âme que tu as....je n oublierais jamais ce magnifique partage , affectuesement je t embrasse toi et ta princesse.
bergogne jean bergogne jean de maringues a écrit le avril 6, 2017 à 1:16:
Un grand merci ,a Sebastien ,pour les consultations en prive ,
Pour ton serieux et sa competence ,tout doucement ,je voit en
moi plus clair,en plus pour sa gentillesse ,il est vrai ,il ne pense
pas a L'ARGENT ,ce qui est tres RARE , encore ,un grand merci
ainsi pour tes enregistrement qui m'aide beaucoup,
isa isa de bretagne a écrit le mars 29, 2017 à 7:32:
j’écoute régulièrement les videos de sebastien , jusqu’au jour ou j’ai décidé de le contacter pour «  un coup de main «  , je vivais des choses très difficiles ,j’étais très inquiète et j’avais besoin d’aide . Sebastien m’a apporté non seulement un éclairage precieux , mais également des solutions concretes que je peux mettre en place dés maintenant , avec a la clef un apaisement , il m’a proposé des choses très simples . a travers sont ecoute bienveillante et subtile je me suis sentie très en confiance , je recommande a toute personne qui doit traverser un moment difficile , une aide précieuse et pertinente , merci beaucoup sebastien , je sens deja mon énergie revenir et l’espoir qui l’accompagne . continue ton chemin , il est superbe et d’une grande générosité ; merci
Virginie Virginie de Paris a écrit le mars 9, 2017 à 8:30:
Cela fait maintenant presque 1 an que je suis Sébastien à travers ses videos .
Elles m'ont tjs faites du bien...
Cela faisait des semaines que je perdais la motivation dans ma passion sportive .. c'est meme au dela puisqu'il s'agit de mon rêve d'enfant..
J'engoissais terriblement .
Complètement perdue , je décide de contacter Sébastien pour qu'il m'aide à trouver ce qui se passe en moi .
L'échange entre nous a été une évidence , un eclaicissement instantané de ce que je vivais et un déclic incroyable dans ma tête ..
2 jours après , je retente l'expérience dans mon sport . Je retrouvais le sourire et j'étais heureuse ...
Mille mercis à toi , mille mercis pour tout ce que tu fais , mille mercis pour toute l'énergie que tu m'as transmis .
Je t'adore mega fort ! 💖
Mehdi Blr Mehdi Blr a écrit le mars 5, 2017 à 9:20:
Sébastien Lecler... Que dire de ce fameux compagnon de route qui fut et est toujours l'une de mes plus belles rencontres..! Que vous êtes perdus ou pas, une discussion avec cet grand homme est indispensable ! Beaucoup de raison, de sagesse, de bienveillance et toutes autres choses de vie sommeillent en lui ! Je n'ai aucun regret, une discussion d'1h45 qui m'a apporté énormément de choses (bonheur, plaisir, développement de soi et etc...). En conclusion, un ange sur Terre avec un cœur et une âme emplis tous deux d'une chaleur extraordinaire et inestimable.

Merci encore l'ami ! 🙂
Nadia Hurtaud Nadia Hurtaud de La Rochelle a écrit le mars 3, 2017 à 9:10:
J'ai eu l'occasion de m'entretenir avec Sébastien . J écoutais ses vidéos de façon régulière et comme il proposait des séances individuelles par téléphone , je lui ai demandé de l'aide pour éclaicir avec lui une situation que je vivais difficilement . Sébastien est à l'écoute des autres sans jamais s'imposer , il est d'une bienveillance et d'une intelligence hors du commun . Il m' a amené à regarder en moi et non à l’extérieur et il m'a redonné une énergie positive , époustouflante. Sa joie de vivre est contagieuse et je vous le recommande vivement.
Nadia
Nill Nill a écrit le février 23, 2017 à 12:02:
Salut!
Sebastien est vraiment quelqu'un d’exceptionnel. Il est à l'écoute, posé, ne te juge pas et qui sait te guider. Il ne va pas te donner une solution miracle pour changer ta vie, il va te donner des pistes pour que tu trouves ta voie par toi même et je trouve ça vraiment mieux! Il est extrêmement positif et cela est très motivant comparer à des personnes qui chercheraient à te briser des rêves car il serra de "trop dur"
Le fait aussi d'avoir un prix libre le rend accessible à tout le monde donc n'hésitez pas!

Un grand merci à toi pour cette consultation qui m'a fait le plus grand bien!
fab fab de Londre a écrit le février 10, 2017 à 2:08:
Je souhaiterai partager une consultation avec Sébastien.
Je voudrais remercier Sébastien de cet échange. Je souhaiterai partager cette conversation que j’ai eu avec Sébastien qui a soigne mes émotions mais aussi ma vie.
Vivant des moments fort avec mes énergies, je découvre les masques que je nourrissais par la colère, la peur, la tristesse, la jalousie, l’injustice, ses messages étaient des bagages qui étaient lourds and m’empêchaient de bouger, de vivre, regarder la vie en dehors cette effort.
Et voilà que la vie, dégage les nuages, et un rayon de soleil s’en dégage, cette chaleur est venue me caresser mon visage lors de ce voyage. Je découvre tes messages, la magie de ta patience et la gentillesse de sourire qui allège ses bagages.
Au fils de notre conversation, je me libère et tu m’offres une autre vision de ma vie et de voir à travers ce chemin, ses cadeaux que la vie m’offrent. Ils suffisaient d’ouvrir ses valises pour découvrir les trésors que je demandais à travers mes souhaits. En m’expliquant la vue et a regarder à l’intérieur de ses émotions, ses mots venant de ta bouche, étaient comme une chanson, qui voyageait dans ma tête.
Libre de cette état imaginaire, j’ai pu me détache de cette histoire que je vivais. Tu me diriger vers les clés de mon intérieur qui m’ont permis d’ouvrir la porte de ce jardin secret qui fleurissait en moi .
J’attire l’attention sur la sagesse, l habilite, la gentillesse et l’énergie déployés par Sébastien. Il sut réveiller cette flamme de vie en moi .La facilite de cette échange, la grâce de cette de son écoute, la patience et l’ouverture à accueillir mes énergies en effet un être de lumière.
C’est grâce à ses outils et son expérience personnelle je me suis autoriser à vivre sans valeurs, sans peurs et sans préjuger.

Merci de ton énergie, de ton support, de ta gentillesse pour accueillir mes énergies et du chemin que nous offre pour vivre une vie magique.
Je te souhaite une bonne route

A bientôt
Sandrine Sandrine de Lyon a écrit le décembre 29, 2016 à 2:17:
Bonjour à tous,
Je conseille vivement les entretiens individuels avec Sébastien. Son écoute est parfaite et ses conseils toujours avisés et très imagés. Avoir atteint un tel degré de développement à seulement 26 ans est déjà en soi une très belle réussite.
N'hésitez pas à faire appel à lui pour vos petits ou gros soucis du quotidien ou d'une vie !
Bonne route à ce jeune guide !
michel michel de PAREMPUYRE a écrit le décembre 13, 2016 à 5:50:
Bonjour Sébastien,

Merci pour ton aide,

Je commence à être différent.....

Bien à toi

Michel
Colette Brouillard Colette Brouillard de Nalinnes Belgique a écrit le décembre 12, 2016 à 7:03:
Coucou,Sébastien, je suis amie avec toi depuis quelques temps, suis très heureuse de te connaître et tes vidéos sont toujours inspirantes, je te souhaite beaucoup de bonheur et reçois toute mon affection gros bisous, Colette
Christelle Christelle de Boussens a écrit le décembre 12, 2016 à 10:15:
bonjour Seb, un ti mot pour te remercier de tout ce que tu peux nous apporter. Merci d'Etre Toi tout simplement. Je vous souhaite à Ta Belle et Toi de très belles fêtes de fin d'année. Plein de gros gros bisous💕😃
Annette Annette de Morsang sur Orge a écrit le décembre 11, 2016 à 5:47:
Bravo mon petit Pharaon. Belle idée.
Bravo pour ton parcours et le chemin que tu as accompli. Je suis sûre que tu aideras des tas de gens à éveiller leur esprit et à améliorer leur vie. Merci pour ce que tu m'apportes.
Je te souhaite une longue vie remplie de joie et de bonheur avec ta Néfertiti.
Enormes bisous.
La Dame du Lac
MOREL Véronique MOREL Véronique de STRASBOURG a écrit le décembre 11, 2016 à 5:26:
Hello Sebastien,
J'aime t'écouter. Je ressens ta parole juste, simple, bienveillante, encourageante. J'aime aussi ton humilité. Je te souhaite une bonne continuation sur ce chemin qui est le bien autant pour toi que pour éclairer ceux qui sont et seront touchés par ta lumière. Véronique
Michel Giguère Michel Giguère de Sherbrooke (Québec) a écrit le décembre 11, 2016 à 2:48:
Bonjour Sébastien,

J'ai écouté quelques-unes de tes vidéos et j'ai pris le temps de lire ton histoire sur ton chemin de l'éveil.

Je suis un vieux routier en psychologie et j'ai ouvert mes horizons il y a une dizaine d'années pour enfin connaître un éveil en conscience il y a tout juste trois mois. Tout se développe rapidement depuis, car j'avais énormément de bagage d'accumulé et des liens se font dans mon esprit à vitesse grand V.

Une personne qui habite sa conscience peut aisément identifier chez les autres les signes qui indiquent si elles sont en éveil ou bien si elles en vivent seulement l'illusion.

En visionnant tes vidéos et en lisant ton parcours, ta façon de t'exprimer, les signifiances qui émanent de ton discours, ton attitude face à ce que tu racontes, cette lucidité chez toi qui t'amène à partager ton expérience avec la vision et la compréhension que tu en as maintenant, tout cela confirme, selon moi, que tu es un jeune homme éveillé en conscience et qui vaut la peine d'être écouté et entendu pour ceux qui peinent encore à trouver la lumière en eux.

Tu as encore bien des années devant toi pour manifester cette belle sagesse qui t'as permis d'éclore en conscience et la partager à ceux qui en ont tant besoin.

Mes meilleurs voeux maintenant et pour l'année qui vient afin que le "Merveilleux" ne soit plus qu'un mot, mais une expérience à vivre et à faire vivre à nos semblables.

Cordialement,

Michel Giguère
(psy dans mon ancienne vie et Être dans la présente)