Le bonheur est le chemin: patience

À la la ! La patience ! Dans un monde comme aujourd’hui où l’on veut tout et tout de suite ! qu’est-ce que c’est dur ! Et forcement, dans mon quotidien et je pense aussi dans le tien, et bien j’ai baigné dans ce monde d’impatience, de précipitation, de rapidité !

J’assimile la patience non pas à un état de passivité, mais dans la définition que je me fais de ce mot il y a la notion de confiance qui est incluse dedans, ainsi que de la foi.

Je m’explique, mais avant toute chose, je vais te faire gagner du temps, si tu crois que le hasard existe, et bien l’ami tu peux t’arrêter ici, car tout ce que je vais partager aujourd’hui repose sur le faite que rien n’est hazard !

Partageons un peu ce moment d’éveil, je prends conscience de plein de choses, j’ai une partie de mon monde qui s’écroule, ou du moins la vision que j’en avais et d’un seul coup, un Nouveau Monde infiniment plus vaste s’ouvre à moi, avec un océan de possible !

Et donc forcement mon mental/ego lui veut tout voir tout de suite, tout entendre, tout ressentir, il est complètement fou de découvertes et de sensation ! Alors on pose des intentions, ont les écris, on les vit, on veut les attiré à soit !

J’étais vraiment tellement excité de découvrir, ce monde nouveau que je courais dans tous les sens, je voulais tout et tout de suite !!

Et forcement la Vie dans son Amour inconditionnel m’a fait un cadeau magnifique que fut cette peur que j’ai réussir à transcender : « ICI dans cet article « .

Cette peur qui m’a sauté au visage et m’avait traumatisé est arrivée à l’instant PARFAIT de ma vie ! Elle est arrivée au MOMENT où j’ai les clés pour la gérer !

Deux jours avant que cette peur me saute au visage, j’avais vu une vidéo, qui montrait ni plus ni moins le faite de se projeter consciemment et de parler à une version de soi-même dans le passé ( dans cette vidéo la personne parlait à la personne qu’elle était lorsqu’elle avait 14ans)

Cette vidéo m’avait profondément touché, marqué, j’avais eu un déclic ! Et puis les semaines auparavant j’avais rencontré une personne avec qui j’avais eu un karma négatif dans une ancienne vie et il m’avait initié à la méthode Ho’oponopono.

Et donc quand la peur est arrivée elle est venue au moment parfait où j’avais tous les outils à ma disposition pour pouvoir la transcender. Après cela m’a pris plusieurs jours avant d’y arrivé mais j’ai suivi mon intuition et j’ai fait une combinaison de mes outils, de ce qui vibrait en moi pour y arriver 🙂

Et donc cette peur fut déjà un cadeau formidable, car grâce à elle j’ai pu faire de réel changement dans ma vie, des changements immédiats, elle m’a fait prendre conscience de ce que je voulais vraiment faire ! et pour finir elle vu la plus belle enseignante, car elle venait de m’enseigner une leçon formidable !

« Chaque moment dans la vie est PARFAIT ! Et tout arrivée au moment où il doit arriver »

Et donc aujourd’hui suite à tout cela j’ai compris, qu’il y a des étapes, que l’on ne peut pas les sauté et heureusement ! Et pour finir je dirais que le bonheur est le chemin, c’est la le vrai bonheur, c’est la découverte, c’est regardé ce qui nous entoure à chaque étape, à chaque marche de validée ! De voir l’évolution de son être avant et après, d’être dans le moment présent.

Belle journée à toi <3

Si tu as apprécié l’article, partage-le, commente-le

Ajoute moi sur Facebook : ICI

Abonne toi sur ma chaine Youtube: ICI

Consultations personnelles: ICI

Cliquez sur ce lien pour vous abonner gratuitement à la chaîne et recevoir d’autres vidéos inspirantes: ICI

Rejoins le groupe Facebook: ICI

2017-02-11T13:18:47+00:00 0 commentaire

Laisser un commentaire