FATIGUE + RIEN ENVIE DE FAIRE

FATIGUE + RIEN ENVIE DE FAIRE

Parfois, à certains moments de sa vie, l’énergie nous manque, il n’y a pas d’envie particulière, et on ne sait pas quoi faire de cet état dans lequel nous sommes…

Alors bien sûr le petit mental va à travers la mémoire se rappeler à quel point, on faisait beaucoup de chose, à quel point on était actif, en forme, plein d’énergie, à quel point on pouvait bouger des montages.

L’autojugement peut continuer avec la comparaison avec d’autres personnes qui elles arrivent très bien à faire ce que nous ne pouvons plus faire dans l’instant.

Cela va réveiller beaucoup de peurs sur le faite que les gens vont pouvoir nous juger, et on ne sera pas quoi leur répondre…

 » Tu fais quoi en ce moment ? C’est quoi tes projets ? Ça avance ? »

Cela peut mener à des dépressions, mais pas forcement. On se demande le sens de la vie, on ne veut rien faire, mais on s’ennuie, on ne trouve aucun but à rien.

Il peut surgir aussi beaucoup de culpabilité, car d’autre y arrive, voir les parents, des proches, un conjoint.

Si on croit le mental, on l’autorise à coller l’étiquette de paresseux, de bon à rien et autre.

Cette situation aussi inconfortable soit-elle, est pourtant un gros paquet d’émotions, de sensations de ressentiments à accueillir.

Et la Vie dans sa pure perfection, nous met fasse à toutes ses émotions, peurs angoisse, pour qu’elles soient vues et accepter.

Dans la vidéo du jour, j’en parle et je fais une comparaison avec les animaux, car ça parle toujours plus un exemple concret que mille mots 😉

La vidéo du jour:  https://youtu.be/aqi8HOcdFoQ

2017-07-25T08:44:58+00:00 2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Sakura juillet 26, 2017 à 2:25 - Répondre

    Merci <3

Laisser un commentaire