En finir avec la BOULIMIE !

En finir avec la BOULIMIE !

► Téléchargez l’audio de cette vidéo au format MP3 en cliquant ci-dessous

Name your price (min 1.00€)

Choisissez le prix

De nombreuses personnes vivent la boulimie, moi même à une époque, en faite pour moi c’était plutôt de l’hyperphagie.
Le principe est simple, c’est que je mangeais une quantité énorme de nourriture, en très peu de temps, sans écouter son corps alors qu’il n’a plus faim.

Suite à une question qu’une personne est venu me posé, j’ai décidé de faire une vidéo pour témoigner sur mon passé, et comment aujourd’hui je gère cela.

<3 Excellente semaine à vous : Paix & Amour <3

PS: Je vous invite à partager cette vidéo si elle vous à plu dans vos groupes FB favoris et à toutes personnes qui peuvent avoir besoin de voir cette vidéo

Ajoute moi sur Facebook : ICI

Abonne toi sur ma chaine Youtube: ICI

Consultations personnelles: ICI

Cliquez sur ce lien pour vous abonner gratuitement à la chaîne et recevoir d’autres vidéos inspirantes: ICI

Rejoins le groupe Facebook: ICI

.

2018-04-17T14:06:28+00:00 5 Comments

5 Comments

  1. LECLER février 28, 2017 at 1:32 - Reply

    juste très heureuse pour toi mon fils chéri, que tu ai pu te sortir de ce cercle infernal. Je suis admirative de ton parcours, je t’aime

  2. david mars 1, 2017 at 6:45 - Reply

    Merci pour cette vidéo témoignage intéressante. Je ne suis juste pas complètement d’accord avec toi sur la définition de la boulimie par rapport à l’hyperphagie. En gros, l’hyperphagie c’est quand on mange tout le temps alors que la boulimie s’exprime par crises, avec un début et une fin. 80% des boulimiques se font vomir mais 20% non. Voila, mais c’est du détail. L’important est le message que tu passes de ré-apprendre à manger en conscience. 😉

  3. hanais mars 1, 2017 at 7:07 - Reply

    Merci pour cette vidéo qui témoigne de ce trouble alimentaire psychologique, c’est un sujet qui n’est pas assez abordé dans la société, etant boulimique hyperphagique j’essaie de me guérir moi-même jour après jour, toujours attirée par les choses sucrés et le ressenti de ce vide, maintenant il faut apprendre le lâcher prise.
    Le jeun est il une solution ?

    • sebastienleclerwpadmin1990 mars 1, 2017 at 9:39 - Reply

      Je ne peux rien te garantir comme je le disais dans ma vidéo, même des mini-jeunes de 2jours m’ont permis de conscientisé ma relation à la nourriture et que tout provenait du mental.
      Chacun est différent et ce qui marche pour l’un ne fonctionnera pas forcement pour l’autre en tout cas, essaye de sauter un repas, celui du matin par exemple ou du soir et regarde comment ça se passe, regarde les pensées que tu as, apprends sur toi même.

      Je pense qu’un outil qui pourrait vraiment mais alors vraiment t’aider est la méditation.

Laisser un commentaire