Crise de PANIQUE ! Comment RÉUSSIR à être dans le MOMENT PRÉSENT ?

Télécharger l’audio cette vidéo:
C’est vous qui choisissez le prix de cet audio, en remplissant la case juste en dessous, du montant que vous souhaitez donner:

Ajoute moi sur Facebook : ICI

Abonne  toi sur ma chaine Youtube: ICI

Suis-moi sur Twitter: ICI
Consultations personnelles: ICI

Cliquez sur ce lien pour vous abonner gratuitement à la chaîne et recevoir d’autres vidéos inspirantes: ICI

Rejoins le groupe Facebook: ICI

[su_spoiler title= ». »][/su_spoiler]

2018-04-17T13:55:06+00:003 Comments

3 Comments

  1. Bringelle avril 25, 2017 at 12:51 - Reply

    Bonjour, en ce qui me concerne, même si je sais que la pensée est un engrenage qui déconnecte du reste, si je ne pense pas, je n’ai pas l’impression d’être. Ma pensée est pour moi, la seule chose qui pour l’instant, m’appartienne et me définisse vraiment. Mais je suppose qu’il s’agit d’une illusion, là aussi?

    Vos vidéos sont hallucinantes, dans le bon sens, parce que vous y dites des choses que j’ai déjà entendues mais qui ne me sont jamais apparues aussi évidentes, qu’avec vous. Du coup, ça coupe court à toutes les critiques et objections gratuites que j’aurais émises en temps normal, donc chapeau bas à vous.

    • Sebastien Lecler avril 26, 2017 at 7:48 - Reply

      Bonjour 🙂

      Oui c’est une illusion, c’est une fausse identité dans laquelle vous croyez et elle est génératrice de beaucoup beaucoup de souffrance.
      Après le but ce n’est pas de croire ce que je vous dis et de transformer cela en une nouvelle croyance mais cela vous invite plutot à cherché en vous qui vous êtes ?
      Si vous êtes capable d’observer vos pensées, vps émotions, qui les observe ? La réponse et la véritable réalisation de cela se fait en trouvant la réponse avec le coeur non le mental.

      Merci beaucoup pour votre message 🙂

  2. Bringelle avril 26, 2017 at 12:28 - Reply

    Merci pour votre réponse. Si (quand) vous revenez faire un tour à la Réunion avec votre famille, j’espère pouvoir vous faire un petit coucou péï.

    Bonne continuation à vous.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

On reste en contact ツ 

close-link