[COUPLE] MA DERNIÈRE CROYANCE LACHEE

[COUPLE] MA DERNIÈRE CROYANCE LÂCHÉE

La relation de couple est une relation formidable, en effet à travers l’autre et de son amour, de nombreux schémas, peurs, attentes, croyances sont mises en évidence.

Alors aujourd’hui je vais vous parler de la dernière croyance que j’ai lâchée dans ma relation actuelle.

Cette croyance est tombée en mai, presque toute seule, sont inutilité était devenu tellement flagrante, que cela n’a demandé aucun effort.
C’est le cas de la plupart des croyances qui tombent, quand on conscientise que l’on porte quelques choses qui ne nous apporte rien et qui peut nous limité, alors il n’y a même pas besoin de se poser une question, ça tombe tout seul 🙂

L’amour n’a pas besoin de croyance pour être.

Depuis ce basculement de conscience, en mars dernier, beaucoup beaucoup de choses s’effondrent, s’écroule, et tout devient simple et évident.

Les illusions tombent les unes après les autres, et c’est souvent très drôle quand les prises de conscience arrivent, car on peut se dire, mais comment j’ai pu porter ça aussi longtemps 😉

Cette croyance est la croyance « qu’il n’y aurait qu’une et une seule femme dans ma vie et pas une autre »

Cette croyance peut du premier abord ne pas sembler être un obstacle à l’amour et pour si.

Cette croyance m’a beaucoup aidé, et m’a permis d’accepter un grand nombre de choses en moi, et d’ailleurs c’est ce que j’explique dans la vidéo du jour.

Voici la vidéo du jour: https://youtu.be/nQwl9YDzU4o

2017-06-22T09:02:40+00:00 0 commentaire

Laisser un commentaire