Comment faire CHANGER quelqu’un ?


Comment faire CHANGER quelqu’un ?

Si tu as apprécié l’article, partage-le, commente-le

Ajoute moi sur Facebook : ICI
Abonne toi sur ma chaine Youtube: ICI

.
2017-05-10T08:36:56+00:00 6 Commentaires

6 Commentaires

  1. Natacha novembre 19, 2016 à 11:11 - Répondre

    Merci Sébastien, ça m’a fait du bien. Je vis présentement une expérience qui requiert du Lâcher prise total sur une histoire qui a 9 ans, sans savoir si oui ou non j’obtiendrais ce que je désire. Je n’ai pas d’autre choix que d’Accepter ce qui Est et de continuer ma route en laissant l’autre vivre sa vie…sans moi. Douloureux pour moi et à la fois nécessaire.

    Amicalement, Natacha

    • Sebatien Lecler novembre 21, 2016 à 10:06 - Répondre

      Je comprend et je te souhaite vraiment que tout s’arrange, pour le mieux.
      En tout cas merci beaucoup pour ton message 🙂

  2. Laurent novembre 19, 2016 à 12:17 - Répondre

    Effectivement Sébastien , j’ai l’habitude de dire aujourd’hui que nous sommes des  » déclencheurs de prise de conscience  » . Pas evident , mais réjouissant quand nous constatons que certaines personnes réagissent et se posent les bonnes questions par la suite .

    • Sebatien Lecler novembre 21, 2016 à 10:07 - Répondre

      Oui c’est formidable de voir cette prise de conscience, ou certain questionnement, chez l’autre suite à un échange 🙂

  3. Laetitia novembre 19, 2016 à 2:57 - Répondre

    Bonjour Sébastien,cette vidéo tombe a pic. En essai bébé depuis lgtps, j’aimerais échanger avec mon conjoint sur nos valeurs lorsqu’on aura un enfant: pas de vaccination, cododo possible, non scolarisation etc. Mais je vous bien qu’on est pas tjs en phase même s’il est quand même pas totalement réfractaire. Je veux que ces choix soient faits par nous 2 en conscience et non par capitulation de sa part car il veut pas entrer en conflit. Je lui dis que moi j’ai besoin d’en parler regarder ensemble vidéos,articles,se documenter pour faire un vrai choix à 2 et qu’il sente sa place. Mais pour lui discuter ,avoir des désaccords c’est forcément négatif, et sans issu. En gros on est pas d’accord et c’est tout, c’est comme sa.
    Bref bcp d’interrogations de ma part, continuer à 2 ou avancer seule lorsque les désaccords sont trop grand ou semer des petites graines et avoir confiance en la vie. L’amour est présent mais nos visions sont très différentes ce qui complique les choses. Je pense que je dois apprendre de cette situation à être plus tolérante.

    • Sebatien Lecler novembre 21, 2016 à 10:16 - Répondre

      Je vois très bien, en tout cas je vous invite à bien parler avant que le bébé arrive, car il est important d’accueillir un être comme celui là dans une famille qui sait dans les grandes lignes où elle va.
      Donc je vous invite à vraiment mettre les choses à plat avant l’arrivé du bébé. Après vous faites comme vous le sentez.

      Je vous souhaite de tout coeur de trouvé et d’arrivé à communiquer à explorer toutes ses voies à deux.

Laisser un commentaire