Pour la vidéo d’aujourd’hui, je vous passe des astuces qui m’ont permis d’allez au-delà de cette peur… le silence, qui me terrifiait.


 
Je m’en souviens comme si c’était hier, cette angoisse, du blanc… dans une conversation, ou même durant un exposé, une présentation.
 
Avoir un blanc c’était dans mon cas juger par le mental comme étant « un raté », « un nul », incapable de conduire une consultation, donc forcement un mec par intéressant…
Qu’est-ce que c’est drôle de se souvenir de tout cela avec le recul d’aujourd’hui.
 


Enfin cela était vraiment paralysant notamment pour aborder de nouvelles personnes, et surtout comme vous vous en doutez peut-être pour « draguer », faire le fameux premier pas. 

Je me revois en train d’essayer d’apprendre tout un tas de réponses pour le « au cas où », dans des livres de développement personnel ou de séduction… mais cette peur était toujours là, et au final.


 
Et du coup, j’attendais qu’un miracle se passe… mais il n’est jamais vraiment arrivé.

 
Je partage avec vous dans cette vidéo ce qui m’a permis d’allez au-delà de cette peur et d’être totalement à l’aise avec cela aujourd’hui.


 
Bien sûr cela passe aussi par un lâcher-prise sur un résultat que l’on voudrait avoir, être dans l’instant, et ne pas avoir d’attente et y aller et accueillir ce qui vient ou pas… 😀
Passez tous un excellent Week-End, et bon visionnage 🙂
2018-04-17T11:46:33+00:00 0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.